Eluveitie >> Eluveitie : Clip "The Call Of The Mountains"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2014 - 22:26:20

Le groupe de folk death Eluveitie vient de dévoiler son nouveau single "The Call Of The Mountains" extrait de leur nouvel album "Origins" sorti ce mois-ci.





Source : http://eluveitie.ch/blog/

Lundi 04 Août 2014 - 22:37:57

alors tu as dû voir leur vidéo multilangage, original en tout cas!


Lundi 04 Août 2014 - 22:57:32

Très agréable titre que nous propose ce groupe! Toutefois, ayant rapidement écouté d'autres pistes de l'album, je n'ai malheureusement pas accroché suffisamment pour y adhérer en totalité. Peut-être qu'en approfondissant l'audition, je nuancerai mon opinion!



Mardi 05 Août 2014 - 17:02:25

Je trouve ça vraiment dommage de la faire tout en Anglais, l'originalité et l'intérêt  de cette chanson est avant tout le multi-langues , je les suis plus là... J'espère que la version définitive de l'album et bien la multi-langues et non celle-ci ! Sinon bon clip sans surprise mais qui fait toujours plaisir



Mardi 05 Août 2014 - 18:04:24

On dirai du Avril Lavigne le refrain...



Mercredi 06 Août 2014 - 06:02:51

Mais que c'est fade!

Autant bien allumer la radio FM, c'est de la musique pop qu'Eluveitie propose, mais avec de la distortion. Je crois que Nuclear Blast est à blâmer, mais ça n'a plus aucune saveur que du rereremâché